Merci pour cette belle soirée!

Cette fois-ci, rien n'est venu empêcher le loto d'avoir lieu. Ce fut une belle soirée.

C'était le premier loto organisé par les membres du bureau de l'amicale.

Nous tenons à remercier les parents bénévoles qui nous ont aidé aux différentes étapes de l'organisation de ce loto et les donateurs, sans qui ce loto n'aurait pas pu avoir lieu.

Merci, également, aux donateurs pour les nombreux lots qui nous ont été offerts:

Remerciements donateurs loto 2020liste-complete-des-donateurs.pdf (2.5 Mo)

Date de report du LOTO

16604104 designstyle friday m

La neige était au rendez-vous mais elle était tellement enthousiaste à l'idée du loto qu'elle était un peu lourde

(oui, oui, je sais ...mauvais humour! Mais en même temps, on peut en rire...après coup!)

Dans tous les cas, une nouvelle date est posée!

On vous attends nombreux le:

SAMEDI 25 JANVIER 2020 !!!!

Réunions de préparation au loto 2019

Avis aux parents qui souhaitent s’investir en tant que membres actifs.

Ball 165958 1920

Qu’est-ce qu’un membre actif ? Quelqu’un qui est susceptible d’aider le jour J mais aussi en amont de l’évènement.

Si vous souhaitez être membre actif et nous aider à l’organisation du loto, nous vous attendons le vendredi 8 novembre à partir de 18h (ou plus tard pour ceux qui ne peuvent pas venir aussi tôt) à la salle audio pour nous aider à répartir les lots pour le loto.

**************************************

Si vous souhaitez être membre actif et nous aider à l’organisation du loto, une réunion préparatoire est prévue le jeudi 17 octobre à 18h à l'école (salle audio).

Ce sera l’occasion de faire le point sur ce qui a été fait et surtout…sur ce qu’il reste à faire !!

Voici quelques tâches que nous pourrons nous répartir :

• Recherche de lots pour le loto et la tombola proposée lors du loto. Il nous reste le démarchage auprès des commerçants locaux (le démarchage auprès des commerces de la rue principale de Cresst est déjà prévue). Il faudrait des volontaires pour démarcher Grâne, le centre de Loriol, Livron et autres selon vos connaissances ou lieu de travail.
  • Affichages de l’évènement sur les communes environnantes et sur Grâne.
  • Dispatche des lots (le vendredi 8 novembre)
  • Banderole : si certains d'entre vous ont une âme d'artiste, nous avons une banderole et des marqueurs !
  • Mise en place du loto : le 16 novembre au CRA à partir de 10h et jusqu’à 18h. Et après le loto, pour le rangement.

Nous comptons sur vous tous, pour que cet évènement soit un succès. Cela permettra que nos enfants puissent avoir accès à plus d’activités extrascolaires !!

Merci à tous pour votre participation.

L’équipe de l’amicale laïque des écoles de Grâne

Loto idee 2 1 aveccouleur de fond1